Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spleen
Spleen
Publicité
19 septembre 2009

Préambule

Qui suis-je ? Une infirmière anesthésiste d'une petite quarantaine, mère de famille, plutôt bien dans sa vie, bien dans sa profession. J'écris ces lignes comme beaucoup d'autres le font à propos de leur métier ; ce n'est pas très original, le non-livre est à la mode.

Sauf que moi, j'assiste au naufrage du système de protection social ; je le vis de l'intérieur et forcément, je coule avec. Vous prendrez bien un peu d'opium mesdames et messieurs du Peuple ? Car moi je vais me resservir ; ça me donnera du courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité